Cirque De Monte Carlo & Edvin Marton – Casse-Noisette

Le spectacle exceptionnel du Cirque De Monte Carlo & Edvin Marton – « Casse-Noisette » est la réalisation spectaculaire d’une idée fantastique. La version acrobatique du ballet classique de Tchaïkovski est un spectacle sensationnel où le cirque et le ballet prennent une autre dimension. La musique extraordinaire de Tchaïkovski et le brillant violoniste Edvin Marton, vainqueur d’un Emmy Award vous transporte dans un spectacle unique et exceptionnel.

D’incroyables acrobates et danseurs enflammeront votre imagination comme jamais auparavant, grâce a de fantastiques costumes et de superbes véritables œuvres d’art en arrière-plan. Ce feu d’artifice de puissance et de perfection établit véritablement une nouvelle référence. Les danseurs et artistes incroyables présentés dans « Casse-Noisette » – la sensation de ballet acrobatique – un spectacle extraordinaire. La grâce, la force et la perfection exceptionnelles de l’art du cirque ennoblissent le ballet classique. On se voit bientôt, avec votre famille et vos amis, a ce conte de Noël monté en un spectacle unique.

Casse-Noisette – L’histoire

Le rideau s’ouvre sur la maison de la famille Stahlbaum. Clara, Fritz et leurs parents accueillent leur famille et leurs amis pour célébrer la veillée de Noël. Clara, enchantée par les festivités, attend l’arrivée de son mystérieux oncle Drosselmeyer qui apporte des cadeaux magiques. Oncle Drosselmeyer donne à Clara, sa nièce, un cadeau de Noël très spécial, une poupée Casse-Noisette. Bien que tous les enfants reçoivent un cadeau, Fritz est jaloux du cadeau de Clara. Il le prend et le casse. Clara éclate en sanglots. Drosselmeyer répare le Casse-Noisette et le rends à Clara. Il se fait tard, les invites profitent de la dernière danse. La fête se termine, les invités partent et les enfants vont se coucher mais Clara se faufile dans la pièce pour voir son Casse-Noisette qui a été laissé aux pieds du sapin. Elle s’endort sous le sapin.

Lorsque les douze coups de minuit sonnent, des choses étranges se produisent. L’arbre de Noël grandit et les jouets autour de l’arbre prennent vie tandis que la pièce se remplit d’une armée de souris, menées par le féroce Roi Souris. Lorsque le Casse-Noisette se réveille, il mène sa propre armée de petits soldats dans un combat contre les souris. Le Casse-Noisette gagne la bataille, se transforme en Prince et emmène Clara en voyage dans un pays enchanté…

error: